Aller au contenu. | Aller à la navigation

Accueil Organisations Minds; Mouvement pour les personnes déficientes intellectuelles de Singapore


Minds; Mouvement pour les personnes déficientes intellectuelles de Singapore

  • Nombre d'utilisateurs : 1

  • Nom du responsable : Dr Cheong Choong Kong
  • Date de création : 1962
  • Adresse : Singapore 149310
    409074 Singapore
    Singapour Asie
  • Téléphone : +65 6473 7512
  • Email : minds@nullminds.org.sg
  • Visitez son site internet www.minds.org.sg/
Le mouvement pour les personnes déficientes intellectuelles de Singapour 'Minds' a été fondée par un groupe de philanthropes qui ont vu la nécessité de fournir l’égalité des chances pour les enfants ayant une déficience intellectuelle à recevoir une éducation en mai 1962 et plus tard, pour être intégré dans le citoyens qui contribuent et responsables à Singapour.

Projet de l'organisation

Minds a grandi pour devenir l’une des plus anciens et des plus grandes organisations non gouvernementales répondant aux besoins des personnes ayant une déficience intellectuelle  à Singapour.

Nous gérons 4 écoles d’enseignement spécialisé ; 3 Centres de développement d’emploi (CDE) ; 6 centres formation et le développement(CDV) ; 2 foyers (une pour adultes, une pour les enfants) ; 1 Auberge de jeunesse (pour adultes) et un Centre de soutien des aidants naturels et les services de soins à domicile afin de répondre à l’éducation, professionnelle, sociale et au bien-être social a des personnes handicapées mentales. Minds gère également le "Me Too ! Club", un programme amicale pour les personnes qui sont socialement isolés ou qui sont incapables de participer à des services communautaires. Depuis le début de 2016, Minds a été nommé par le Conseil National pour les services sociaux (SSCC) et ses administrateurs comme  service pour le programme adulte approprié (AA) qui fournit un soutien aux détenus avec déficience intellectuelle ou une maladie mentale.

Pour compléter nos services et s’assurer que les possibilités d’emploi durable pour nos clients, nous avons aussi nos propres professionnels paramédicaux et un Département d’entreprise sociale.

Fiches d'expérience

Minds, une entreprise sociale destinée à l’emploi des personnes ayant une déficience intellectuelle vend de l'eau, Singapour
L’eau est un produit consommable et il y a une énorme demande pour l’eau en bouteille. Nous avions besoin d'un produit à forte rotation afin qu’il y ait un grande demande pour donner du travail à nos bénéficiaires.