Aller au contenu. | Aller à la navigation

Accueil Organisations International Child Development Centre


International Child Development Centre

  • Nombre d'utilisateurs : 1

  • Nom du responsable : Narine Vardanyan
  • Date de création : 2006
  • Adresse : 20 Saryan St.
    0000 Yerevan
    None
  • Téléphone : 00 374 10 580 733
  • Email : icdc.child@nullgmail.com
  • Visitez son site internet aicdc.am/
International Child Development Centre (ICDC) est un organisme à but non lucratif qui fournit éprouvée, qualitative, validé empiriquement les services destinés aux enfants atteints d'autisme et autres troubles du développement et a été développé par Ira Heilveil, Ph.d., psychologue américain et propriétaire de Pacific enfant et famille Associates, un programme de traitement basée en Californie pour les enfants atteints d'autisme.

Projet de l'organisation

Mission du centre de l'ICDC est de fournir la plus haute qualité de traitement disponible aux enfants souffrant de troubles du développement. Les méthodes utilisées sont fondées sur les principes de l'analyse du comportement appliquée (ABA) et comprennent la formation du procès discrète, enseignement accessoire, modélisation, développement du langage naturel et beaucoup d'autres.

Notre personnel bien formé est suivant les principes d'analyse des comportement d'appliquée (ABA) pour aider la fonction enfants indépendamment et à maximiser leur potentiel. Toute la programmation scolaire et comportemental est individualisé pour le style unique d'apprentissage et les besoins de chaque enfant.

Le centre est non résidentiel, bien que les services sont fournis à la fois sur le site de l'école à Erevan et dans les maisons des enfants atteints de ces troubles. Parents sont considérés comme des membres essentiels de l'équipe de traitement, incluent des superviseurs/superviseures qui régulièrement observent et surveillent l'ensemble du programme, les thérapeutes spécialement formés de comportement et d'autres professionnels tels que des discours et des ergothérapeutes.

Nous étions heureux et inspiré quand Ira Heilveil, Ph.d., psychologue-clinicien américain et analyste du comportement avec plus de 25 ans d'expérience, le traitement des enfants atteints d'autisme, décide de fonder l'International Child Development Center, dans l'espoir de faire des méthodes de pointe pour traiter nos enfants disponibles en Arménie.

Notre centre est ouvert pendant huit heures chaque jour de la semaine, enfants sont fournis avec une thérapie intensive, commençant par un sur une instruction et progresser vers le plus grand ratio enseignant-enfants améliorer les enfants. Enfants sont également fournis avec OT/ergo, art et séances de thérapie musicale.

Bases de notre approche :

•Lancer traitement tôt
•Relever les enfants total du développement : physique, cognitif, social et émotionnel
•Utilisez approche d'équipe interdisciplinaire (OT, Art Therapy, musicothérapie, Culture physique adapté, orthophonie …)
•Promouvoir l'intégration de l'enfant dans le quartier de la maison,
Notre foyer de programmes non seulement sur l'acquisition de compétences et de connaissances spécifiques, mais aussi sur la réduction des comportements problématiques, améliorant la langue et la communication, l'amélioration des compétences d'auto-soins et maximiser les possibilités d'interaction sociale.

Nous croyons que lorsque activement engagé dans une expérience éducative intensive et agréable, les enfants reçoivent la meilleure occasion de se développer et sont plus susceptibles de progresser et d'être intégrés dans la société.